lundi 20 juin 2011

Différence entre la solitude du grand nord et celle de l’homme de quart (Antoine)

Nord Canada : 
Le nord canadien, le blizzard soufflant tel un alizé tropical, le chant des loups semblable aux grondements du grain.

Pleine mer :
L’homme de quart surveille la nuit de pleine lune écoutant de la musique sur son IPod ou son MP3, ainsi aurait fait le loup hurlant à la mort avec la meute. Dans le sillage, le plancton s’illumine, les vagues moutonneuses créent une écume blanchâtre, qui fait penser à la neige poudreuse giclant en l’air à chaque pas rapide des loups.
Mais l’homme est bien seul dans l’obscurité qui règne sur la mer déchainée par la houle. Les loups ne trouvent plus de proies à chasser, ils sont donc obligés de s’entretuer. Le barreur également doit se battre, car le dernier snickers ne peut être offert qu’au King-barreur.

Nord Canada :
Les créatures du grand nord peuvent survivre, mais la cruauté des bêtes doit être sans limite, de là à tuer les membres de leur famille !!

Pleine mer :
L’homme de quart ne doit pas tuer sa famille, mais simuler une maladie pour laquelle le seul remède est une barre chocolatée!

Nord Canada :
Le loup également, simulerait une maladie pour détourner l’attention de son adversaire et lui sauter à la gorge pour se repaître de sa chair…
P.S : si vous partez en navigation préparez assez de snickers !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Compteur pour blog gratuit