samedi 28 août 2010

Des palmiers, encore des palmiers, toujours des palmiers





Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour la gang!

    On peux dire ce que l on veux:y a pas de hasard ou il fait bien les choses...

    mais je suis tombée sur votre blog et je passerai ``si vous vouler`` virtuellement l hiver avec vous!Amuser-vous bien ...c est en s amusant que l on apprend le mieux!Je suis jalouse!!a+

    RépondreSupprimer
  2. Quelle formidable aventure en famille! Profitez en bien, émerveillez nous un maximum. Beaucoup de pensées pour vous... Bisous. Edith, Dany et Dorian!

    RépondreSupprimer
  3. Dis-moi, Kakao, serait-ce Mayreau ?
    Souvenirs, vous touchez le coeur de notre mélancolie, et en même temps merçi à l'équipage qui nous fait partager ce bonheur.
    Bientôt après les tobagos, vous atteindrez carriacou et la trés belle Sandy Island,
    Kakao, n'oublie pas de saluer pour moi nos amis les pélicans et emmanuel avec ses délicieuses langoustes.

    RépondreSupprimer

 
Compteur pour blog gratuit